Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 23:23

C'est Noël, joie et solitude se côtoient !

Noël cette année pour moi, c'est joindre ma solitude à celle d'une autre personne, et ainsi ne plus être seule, même pour quelques heures, de joie, de petites attentions.


Noël est le rappel de Dieu venu à nous pour nous sauver de l'emprise de satan. Dieu tend la main à chacun, de n'importe quelle couleur, religion, sexe, âge.

Le  Créateur qui nous donne chaque matin le souffle de vie, alors que d'autres ne se réveillent plus, veut notre amour, notre obéissance à Sa Parole.


Loin d'être un tyran, Il est le Dieu d'Amour, de paix et de bénédictions dont chacun a besoin. Il donne gratuitement et ne reprend pas Ses dons.


Il est venu l'Emmanuel (Dieu avec nous) comme un humain sur cette terre, et a été appelé Jésus, né de l'Esprit de Dieu, et non de la chair.

Il a grandi en travaillant comme charpentier auprès de son père adoptif Joseph, puis a commencé Sa Mission d'enseignements auprès de tous.

Mais tous ne l'ont pas écouté, ne l'ont pas reçu, Il a été méprisé, injurié, fouetté, et crucifié, pourquoi?

Quelle a été l'accusation pour ce supplice? Il a enseigné la volonté de Dieu! c'est son crime! C'est notre salut!


Merci Seigneur car je ne mérite pas ce sacrifice, Tu m'as aimé jusqu'à en mourir à ma place devant la colère de Dieu pour l'humanité pécheresse.

Jésus-Christ est ressucité, quelle victoire sur la mort, et quelle espérance pour nous pécheurs! et Il est retourné auprès de l'Eternel d'où Il nous protège, nous qui l'avons accepté pour notre Sauveur et notre Seigneur.


Il a dit " Celui qui vient à Moi, Je ne le mettrai pas dehors. Et personne ne le ravira de Ma main".

Viens au Seigneur Jésus, donnes-Lui ta vie et sois sauvé, béni, et dans la joie de Dieu le Créateur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche