Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 09:33

Me revoilà à parler de la boutique de bijoux et autres réalisations!

 

Je rappelle que cette boutique a un but Solidaire pour le Burkina Faso, l'aide aux mamans célibataires pour élever leur enfant dans de bonnes conditions et dans la dignité pour elles, du fait qu'elles vont fabriquer les bijoux et autres objets, et en recevront leur salaire.

J'ambitionne de créer une Maison-Relais où elles pourront vivre pendant quelques mois, de façon à se positionner dans la vie sociale et commerciale, trouver ensuite un logement pour être autonome.

 

Difficile pour moi de créer mon site, j'ai bien commencé sur Prestashop, mais au moment où il fallait entrer dans les paramétrages, j'ai eu peur de faire une gaffe et j'ai laissé ce projet pour plus tard, quand j'aurai près de moi quelqu'un de capable.

 

Entre-temps, j'ai publié mes créations sur Alittlemarket, mais trop sommaire comme possibilités de publications, j'ai migré sur ETSY, sur les conseils d'un pro des publications de réussite: Mohamed Semeunacte, et j'en suis ravie!

 

Surprise! ETSY propose 6 langues pour diffuser le plus largement nos produits!

Je bosse chaque jour pour mettre chaque article déjà en ligne en français, vers les autres langues proposées: anglais, hollandais, allemand, italien, espagnol, j'en ai pour des jours à ce travail de traduction...

 

J'utilise REVERSO, un traducteur gratuit sur le web, et j'ai découvert que les langues latines doivent être traduites à partir du français, donc l'italien et l'espagnol. Les langues du "nord" doivent être traduites à partir de l'anglais, donc le hollandais et l'allemand.

Pour une meilleure traduction, c'est la démarche logique.

 

Ici le lien pour ma boutique sur ETSY, en français  link

La page suivante, les liens de la Boutique en diverses langues!

 

Bonne découverte et parlez-en autour de vous, Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche