Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 17:48

Qui cherche,trouve! et c'est ce que nous avons fait,en voici le résultat.

Une association de groupes de recherche ont monté un projet au Sénégal et en ont fait un document dans lequel nous avons enfin trouvé toutes les informations que nous recherchions.

Le lien du document: link

Et nous avons même trouvé près de notre siège en Aquitaine, le magasin où nous pouvons nous procurer l'additif imperméabilisant, dans la marque SIKAtop spécialement pour l'eau potable.

C'est pas beau ça?

 

Ce problème ayant eu sa solution, nous sommes donc passé au dernier échelon avant le financement, il nous reste à comparer et choisir le plus performant et le plus économique des assureurs pour les bâtiments et les biens, avec les assurances de Bobo Dioulasso.

 

Nous en avons un qui nous fait un prix de cotisation à payer un peu haut à notre goût,et nous en attendons des précisions via notre Vice-Président Jérémi Rouamba.

 

Au prochain article,il sera question des démarches en vue du financement, et ça, c'est le Seigneur L'ETERNEL qui dirige!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche