Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 12:44

Bonjour, voici ce que nous venons de vivre ce samedi 6 juillet à Toulouse, une formidable journée en service pour Christ.
L'évangélisation de rue est une expérience passionnante, elle nous permet de toucher beaucoup de personnes "à la volée", mais aussi individuellement. Nous avons ainsi des causeries très importantes avec des personnes qui ne veulent pas aller dans une assemblée pour écouter la parole de Dieu, mais qui voudraient bien Le connaître mieux.
J'ai eu le plaisir de pouvoir annoncer l'Evangile à plusieurs musulmans, dont un groupe de Jeunes filles,1136146_orig.jpg

 

et un autre monsieur musulman qui s'était arrêté pour écouter la proclamation d'un frère, et qui a commencé par dire que Jésus ne peut être le Fils de Dieu. Il a écouté et échangé avec moi d'abord, puis un frère s'y est joint et ce monsieur a emporté la Bible audio sur CD (que je distribue avec autorisation) et des traités, les jeunes filles aussi.
Merci à notre merveilleux Seigneur de nous avoir accordé une très belle journée ensoleillée, et des contacts nombreux.
Toute l'équipe des "Pasteurs du désert", dont je suis la seule "Pastourelle", a été fortifiée pour continuer à proclamer le salut en Christ, malgré les moqueries et quelques vilaines réflexions....mais nous supportons tout pour Christ qui a supporté pire pour nous !


5828675_orig.jpg
http://www.pasteurs-du-desert.com/mission-toulouse.html

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré "ailleurs" et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche