Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 09:50
Je veux faire part de notre 2ème envoi de fonds pour Barga,province du Yatenga,afin d'empêcher la famine de terrasser des personnes fragiles.
Nous avons envoyé 300 euros pour payer des céréales à distribuer et de la semence pour la prochaine saison.
Dieu a permis que des coeurs et des mains s'ouvrent et c'est vraiment une grâce dans ce pays de France.
Nous attendons d'avoir le feu vert pour partir au BF et pouvoir enfin mettre en place les projets de développement rural sur tout le pays.
Merci d'avoir une pensée pour nous dans vos prières!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis d'accord avec Jacque quand il a dit"La Foi sans les Oeuvres est une Foi morte".<br /> <br /> <br /> Il n'est pas possible d'offrir autre chose à quelqu'un quand il a faim soif ou manque d'abri.Lorsque l'on parle de Jésus à quelqu'un, la seule chose qu'il a besoin de connaitre est de savoir si<br /> Jésus a une solution pour sa faim.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi cette oeuvre de le "CHOIX" à l'endroit des populations de Barga est très salutaire et mérite d'être accompagné par de généreux donateurs pour venir au secour aux population<br /> africaine et en particulier les Burkinabés.Shalom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arnaud,prions que Dieu nous ouvre la route pour le financement des projets de l'association pour le monde rural africain.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré &quot;ailleurs&quot; et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré &quot;ailleurs&quot; et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche