Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 22:49
                                Dieu fait des merveilles pour nous!

Nous recevons des dons de matériels médical,pour handicapés,pour kiné,vêtements-livres-jeux-K7 vidéo pour enfants,des ordinateurs,vélo d'appartement,rameurs,et ce n'est que le début.

On nous promet d'autres ordinateurs,télévisions,rameurs,vélos d'appartement,livres,etc...

Mon appartement est envahi en attendant de tout transférer sur le dépôt d'Eysines à Mission Air, jusqu'au jour du départ du/des container(s).

Nous avons besoin urgemment d'un camion de 20 tonnes ou plus pour transporter ces matériels des donnateurs jusqu' au dépôt.

Merci de faire la passe à vos connaissances!
Nous sommes (pour rappel) en Gironde, tout près de Bordeaux.

Le mail de l'association : Le-Choix_A_O@live.fr

____________________________________

Suite et aléa le 20 juillet 09:
Mission Air à Eysines s'est dédit de l'aide en stockage promis!
Dommage de faire une volte-face de ce genre!
Nous cherchons donc un local possible en prêt jusqu'au départ.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je suis intéressée par votre initiative et je vous encourage à perceverez. Je suis présidente d'une association de plus de 200 femmes rurales dans la région de Bouaflé. J'aimerais profiter de votre<br /> expérience pour aider ces femmes. Juste me guider dans l'humanitaire pour être mieux outillée pour les servir. Merci et à Bientot si Dieu le veut.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LE CHOIX, association de solidarité internationale.
  • : Humanitaire en Afrique de l'Ouest association chrétienne,nous sommes engagés pour Christ et pour nos prochains. Des projets de petite dimension,réalisables partout et par tous dans le monde rural.
  • Contact

Profil

  • Crabine
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré &quot;ailleurs&quot; et partout.
Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire.
Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!
  • J'ai beaucoup voyagé et demeuré &quot;ailleurs&quot; et partout. Mais mon coeur est resté en Afrique,avec des années en Côte d'Ivoire. Dieu m'a prédestinée pour le service de terrain!

Recherche